Le sexe est une pratique vieille comme le monde, et que ce soit pour la reproduction ou pour le plaisir qu’il procure, le sexe perdurera à jamais. On dit souvent que le sexe est le socle d’une relation épanouie, et que 50% de la compatibilité d’un couple se trouve au lit. Vous pouvez ne pas aimer certains côté de votre partenaire, mais si vous savez qu’au lit vous allez passer un bon moment et que vous vous sentiez en symbiose, alors tout est plus facile à accepter.

Un mariage réussi passe donc d’abord par le sexe. En effet, si le sexe n’est pas bon entre vous, vous aurez souvent la sensation de ne pas être avec la bonne personne, et de désirer un autre partenaire. Le sexe joue plusieurs rôles dans un mariage.

Fidélité. L’élément le fondamental sur lequel se base une relation de couple et un mariage est la confiance. Si vous n’avez pas confiance en votre partenaire, impossible d’avoir une relation épanouie. Pour cela, savoir que le sexe entre vous correspond à vos attentes respectives permet de s’assurer que votre conjoint est satisfait et n’ira pas chercher son plaisir avec un autre partenaire.

L’épanouissement. Si le sexe vous correspond et que vous êtes en symbiose pendant l’acte, les chances que l’un trompe l’autre sont fortement réduite, et votre relation sera plus prospère. De nombreux couples connaissent se diction “se réconcilier sur l’oreiller”, puisque le sexe après une dispute est souvent bien plus intense qu’à l’accoutumée.

La complicité. S’entendre au lit permet de créer un lien fort dans un mariage. Ainsi, lorsque le sexe se passe comme vous le souhaitez, vous créez un lien beaucoup plus fort avec la personne et vous sentez d’autant plus connectée à elle. Le sexe vous aidera donc à affronter les obstacles survenant lors d’un mariage avec beaucoup plus d’aisance et de simplicité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *