L’amour n’a pas d’âge, c’est bien connu, et lorsque l’on voit des couples ayant plus de 10, 20 ou 30 ans d’écart, on le comprend bien. Certains ne croient pas en l’amour entre deux personnes séparées par plus de 10 ans, surtout lorsqu’il s’agit d’une belle jeune femme au bras d’un cinquantenaire ayant bien réussi sa vie.

Si vous avez un penchant pour les femmes d’un âge avancé par rapport au vôtre, tout n’est pas perdu, et suivant votre personnalité, niveau de maturité et ce que vous recherchez, vous avez des chances de trouver une partenaire d’un soir ou d’une vie, quel que soit votre âge ou le sien. Toutefois, si vous souhaitez séduire une femme plus âgée, il y a quelques règles simple à suivre.

Fréquenter les bons endroits. Si vous recherchez des femmes de 40 ans par exemple, inutile de vous rendre dans les boites de nuits diffusant des sons electro ou techno, il sera très rare de rencontrer des femmes d’un tel âge ici. Optez plus pour les activités culturelles, les lieux que fréquentent les mamans, les bars etc. Si vous souhaitez trouver une femme plus âgée, réfléchissez à où elle doit se rendre sur son temps libre.

Adaptez votre discours. Vous parlez à une femme qui a du vécu, un passé possiblement plus lourd que le vôtre, et elle est déjà passée par là où vous passez, évitez donc de tenir le même discours qu’avec une jeune femme, ou il y aura une claire différence entre vous, et la connexion ne se fera pas rapidement.

Enfin, soyez naturel. Même s’il s’agit d’un femme plus âgée que vous, n’essayez pas de la tromper et restez naturel, si elle vous apprécie, tout se fera naturellement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *